HomeÀ la uneNommé Directeur de l’Artp, Abdoul Ly mobilise pour remercier le Président et les populations de sa commune

Nommé Directeur de l’Artp, Abdoul Ly mobilise pour remercier le Président et les populations de sa commune

Abdoul Dg de l'Artp remercie le président Macky Sa

Les populations de Bokidiawé ont répondu à l’appel de M. Abdoul Ly, nommé récemment directeur général de l’ARTP. Il voulait à travers ce yendu remercier le chef de l’Etat, qui a placé sa confiance en lui. Pari gagné…

Mobilisation de la reconnaissance : Abdoul Ly a mobilisé pour remercier le Président Macky Sall et les populations de sa commune, Bokidiawé. Le directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes a battu le rappel des troupes dans son village à Doumga Ouro Alpha. C’est autour d’un «yendu» (déjeuner) que le patron de l’ARTP a organisé ce jeudi sa journée de remerciements en présence de plusieurs élus dont des maires des communes de Matam. Il s’agit d’une rencontre hautement politique dont l’objectif est de revenir sur les réalisations du Président de la République, depuis son avènement au pouvoir.
Tour à tour, ceux qui ont pris la parole ont salué la nomination de M. Abdoul Ly et magnifié la politique de développement local, incarnée par le responsable politique engagé depuis 2012 aux côtés du chef de l’État, qui déroule sa politique axée autour du Plan Sénégal Émergent (PSE).
Amar Ly, habitant de Doumga, témoigne que cette nomination d’Abdoul Ly est méritée, après avoir demandé aux populations à rester mobilisées pour continuer de soutenir le Président Macky Sall qui a tout donné au Fouta.
Prenant la parole Abdoul Ly a adressé ses remerciements au président de la République Macky Sall, affichant sa fierté d’être porté à la tête de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes. Selon lui, cela relève de l’estime et d’une haute marque de sympathie et de confiance à l’endroit de sa modeste personne. À l’en croire, le Sénégal n’a pas connu un Président meilleur que Macky Sall qui est parvenu à réaliser en 7 ans ce que ses prédécesseurs n’ont pas pu faire depuis les indépendances. Abdoul Ly a sollicité des prières auprès de ses pairs pour réussir sa mission avant d’assurer sa disponibilité pour les populations.
Le député Farba Ngom qui a clôturé la séance a théorisé l’unité des responsables politiques de Matam, derrière le Président Macky Sall pour soutenir sa politique de développement. Farba Ngom n’a pas tari d’éloges à l’endroit de M. Abdoul Ly qui, selon lui, a financé sur fonds propres plusieurs actions sociales au profit des populations. Non sans prodiguer des conseils au nouveau directeur général de l’Artp qui, d’après lui, devient le missionnaire de tout le Peuple sénégalais.Abdoul Ly Dg Artp remercie Macky Sall

 

laviesenegalaise.com

Mundialito 2019 : Le
Afrobasket féminin