HomeActualitéNgaaka Blindé sur l’affaire des faux billets : « c’était pour les besoins d’un clip…»

Ngaaka Blindé sur l’affaire des faux billets : « c’était pour les besoins d’un clip…»

Ngaaka Blinde sur l’affaire des faux billets

Ngaaka Blinde s’est enfin expliqué en direct à la télévision. Invité ce soir sur le plateau spécial de la 2STV, il s’explique sur son histoire de faux billets. « Je ne me suis jamais senti être dans l’infraction », dira-t-il, devant l’animatrice Bijou.

En effet, selon le rappeur, il fallait monter dans le clip qu’il préparait beaucoup d’images Bling-Bling. Maison louée à Saly, piscine, danseurs…seul l’argent manquait pour créer un décor qui puisse « s’imposer sur le plan international. »

L’artiste, alors, a certes reconnu avoir utilisé du papier A4 mais, « sans mauvaise intention.» Et, à ses amis rappeurs tels que Simon et Baxaaw, eux aussi présents sur le plateau, de confirmer la bonne foi de celui qui signe son come-back avec une toute nouvelle vidéo qui fait déjà beaucoup parler sur YouTube. Les animateurs n’ont pas manqué d’ajouter de l’encens aux propos des sympathisants de Ngaaka. DJ Kals, dans ce sens, s’offusquera du fait que la presse, l’Observateur en l’occurrence, ait donné à cette faute de parcours une ampleur qu’elle n’avait pas.

Du reste, tous ceux qui étaient sur le plateau de la 2STV ont trouvé exagérée l’analogie que certains ont voulu établir entre Ngaaka et Akon. Tous les deux ont en vrai connu la prison, mais, selon eux, les deux personnages ne sont pas comparables. Car, Akon était intentionnellement dans l’illégalité.

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Ligue 2 : Habib Dial
Le PDS s'oppose à l