HomeLe SénégalDakarNdèye Saly Diop Dieng, responsable APR lance l’initiative Ndogou Pour Tous dans la commune de Grand Dakar

Ndèye Saly Diop Dieng, responsable APR lance l’initiative Ndogou Pour Tous dans la commune de Grand Dakar


Ndèye Saly Diop Dieng, ministre de la Femme, de la Famille, du Genre et des Organisations féminines et responsable politique de l’Alliance Pour la République (APR) à Dakar a procédé ce vendredi au lancement d’un programme dénommé  “Ndogou Pour Tous” (offrir aux nécessiteux des denrées alimentaires pour la rupture du jeune) dans la commune de Grand Dakar, son fief politique. Cette activité entre dans le cadre des différentes actions sociales qu’elle mène en faveur des populations en cette période du mois béni du ramadan.

Lors de la cérémonie de lancement, le ministre a distribué des lots de Ndogou (vivres)  aux populations de son quartier. Madame Ndèye Saly Dieng Diop a également offert une tonne de riz et une quantité importante de sucre destinées aux imams, chefs de quartier et GIE de la localité. Sans se limiter à cela, le mois de ramadan étant un mois de dévotion, de solidarité, de partage, elle entend vulgariser son action et cette oeuvre de charité pour toucher le maximum de ménage, une manière pour elle de venir en aide à tous les nécessiteux de son quartier.

Un geste bien apprécié par les bénéficiaires. Ces derniers ont promis dans la foulée de soutenir madame la ministre pour la réélection de Macky Sall en 2019. D’ailleurs, ces habitants ont décidé d’offrir au président de la république plus de 70% de voix au niveau de la commune de Grand Dakar.

 

         Abdoul BABA – laviesenegalaise.com

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Finale ligue des cha
Incendie à Guinguin