HomeActualitéNdèye Saly DIOP DIENG qualifiée de Ministre des Femmes de L’APR

Ndèye Saly DIOP DIENG qualifiée de Ministre des Femmes de L’APR

C’est à croire que les financements et autres dons de matériels distribués par le ministre de la Femme ne sont destinés qu’aux militantes de l’Apr.

En tous cas, c’est ce que constate la députée Aïda Mbodj qui dit toute sa déception, hier, après avoir constaté les faits dans son fief à Bambey. Pourtant, explique-t-elle sur sa page facebook, «en venant à Bambey, Mme la ministre de la Femme a bien voulu nous associer à la cérémonie de remise de financements et de matériel. Dans notre esprit républicain, nous pensions que ces financements bénéficieraient aux femmes de Bambey dans leur ensemble, sans distinction d’obédience aucune. C’est pourquoi nous y avons assisté avec toute la posture qui sied: forte mobilisation, discours constructif et rassembleur, etc.» A notre grande surprise, poursuit Aïda Mbodj, «aucune femme appartenant à d’autres camps que celui du pouvoir n’a pu bénéficier de ces financements.»Ndèye Saly DIOP DIENG

Aïda Mbodj se dit extrêmement «désappointée par cette attitude partisane de Mme la Ministre et ses services dans le sens où cet argent est celui du contribuable et donc ne saurait profiter à une seule frange de la population.»  Sa déception a été encore plus grande quand elle dit avoir constaté qu’on a tenté d’utiliser son attitude «républicaine» à des fins de propagande en créant la confusion -à dessein? – autour de certaines images, où on la voit apparaître aux côtés de la ministre – à l’initiative de celle-ci – pour donner des bons à femmes. «Je réaffirme qu’aucune femme leader n’a été associée à ce processus de financement !!!! Aucune femme de l’opposition n’a eu le privilège de bénéficier de ces financements !!!! J’en profite par ailleurs pour féliciter les valeureuses femmes qui ont assisté dignement à cette injustice sans broncher. Il s’agit pourtant de leur argent (l’argent du contribuable)», affirme encore la députée de BambeySi une telle confusion continue d’être entretenue, Aïda Mbodj prévient qu’elle n’exclut pas de tenir une conférence de presse pour éclairer l’opinion et ainsi préciser les modalités de sa participation à cette cérémonie.

Georges Nesta DIOP – Walf

L'APR exige le Silen
La star brésilienne