Nabadji Civol – Oumar Mamadou Dème accueilli comme un Messie par des jeunes de sa commune

Oumar Mamadou DEME est très populaire dans sa commune Nabadji Civol et au-delà,  le département voire même la région de Matam. Lors de ses rassemblements, l’opérateur économique draine des foules monstres. Oumar Mamadou Dème a gagné la confiance et la sympathie des jeunes, des vieux et des femmes grâce à son ouverture et ses œuvres sociales auprès des nécessiteux.

Lors de son arrivée au fouta dans la nuit du mardi aux environs de 00 heures du matin, une liesse populaire l’a accueilli à l’entrée de Ourossogui pour l’accompagner jusqu’à son domicile, à Ndouloumadji Dembé.

Il est venu investir le terrain, parler avec ses militants et accorder une victoire sans appel à la mouvance présidentielle pour permettre au président Macky Sall de poursuivre son programme du plan Sénégal Émergent dont il est un des leviers, pour avoir investi dans les domaines qui sous tendent ce programme de développement notamment l’agriculture, l’élevage et son combat de lutte contre les inégalités sociales, puisque le programme du chef de l’Etat s’articule autour de ces grands axes.

De Ourossogui à Ndoulouladji, son village en passant par Sinthiou Mogo, une caravane d’une dizaine de voitures avec des centaines de personnes s’est formée spontanément pour accueillir Monsieur DEME. Et, c’était vers minuit l’heure où tout le monde s’endort, l’heure durant laquelle les esprits s’assoupissent, c’est justement à cette heure que Monsieur Dème a reçu un accueil digne de son rang, réservé par ses pairs.

Pour lui, la victoire de Benno Bokk Yaakaar à Ndouloumadji voire la commune de Nabadji Civol est déjà acquise.  Il ne reste plus que les formalités. Appelant tous ses militants à aller voter massivement le jour du scrutin pour la coalition de la mouvance présidentielle qu’il accompagne depuis 2012.

 

  •      Vidéo 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.