HomeCommuniqué de PresseMTICK, la plateforme d’achats et de réservation de tickets de cars s’installe à Dakar, au Sénégal

MTICK, la plateforme d’achats et de réservation de tickets de cars s’installe à Dakar, au Sénégal

MTICK, la plateforme d’achats et de réservation de tickets de cars s’installe à Dakar, au Sénégal

MTICK se lance sur le marché du ticketing au Sénégal. Après deux ans d’expérience en Côte d’Ivoire, la solution d’achat de tickets en ligne va être proposée aux sénégalais à partir du 08 Avril 2018.

Mtick est une start-up africaine fondée par des ingénieurs expérimentés. Elle propose un service d’achat de tickets à travers une multitude de canaux, téléphonique avec ou sans Internet, sur mobile/smartphone et tablette. Cette solution innovante permet aux clients de gagner du temps mais aussi de l’argent.

Mtick accompagne en parallèle les entreprises dans leur transition digitale grâce à des outils d’analyse, une acquisition de nouveaux clients, une protection numérique face à la fraude et une équipe dédiée pour contrôler les tickets. Ces tickets émis sous forme électronique donnent également la possibilité de fidéliser les clients et de communiquer de manière inédite à moindre coût. Toutes les structures dans le domaine du transport ou de l’événementiel le désirant pourront utiliser la solution de manière simple et personnalisée.

La plateforme s’occupera :

.    De la billetterie 2.0 du prestataire (transporteur, organisateurs d’événements sportifs ou culturels, tickets cinéma…). Ce qui permet de déléguer leur système de vente à des professionnels.

.  D’acheter un ticket ou un abonnement pour l’usager grâce à trois canaux de distribution faciles et rapides d’accès :

  1. l’application Android « mtick sn »
  2. le site internet mtick.sn
  3. le call center où des opérateurs s’occuperont de réserver les trajets

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

A TUNIS, L’ETAT MO
Phénomène de rapts
})(jQuery)