HomeÀ la uneMort d’Aïcha Diallo : Le procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye ordonne l’ouverture d’une enquête

Mort d’Aïcha Diallo : Le procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye ordonne l’ouverture d’une enquête

Le Procureur de la République du Sénégal, Serigne Bassirou Guèye

Alors que le ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr a fini de laver à grande eau le personnel médical dans un article publié sur Dakar Actu, le ministre de la santé et de l’action sociale a déclaré à Ziguinchor, au sortir d’une rencontre avec les acteurs du système de santé des régions de Ziguinchor et Sédhiou, que « ce qui s’est passé à Pikine est très douloureux et je suis très peiné à chaque fois que j’en parle ; mais ce que nous avons noté, c’est que l’information livrée par la presse, en termes de facturation, de réclamation de 200 000 Fcfa, n’est pas exact ! ».

Le procureur de la République semble quant à lui décidé à aller jusqu’au bout de cette affaire, en ordonnant l’ouverture d’une enquête judiciaire.

Nos sources nous informent que le procureur Serigne Bassirou Guèye a instruit le Commissaire de Thiaroye de mener une enquête exhaustive et d’auditionner toutes les personnes tournant autour de cette affaire.
Aïcha Diallo, est cette jeune fille décédée le weekend dernier à l’hôpital de Pikine à cause d’une négligence, selon ses parents…

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Ligue 1 : Premier bu
Réunion du bureau p