MENACES DE MORT, INJURES PUBLIQUES: El hadji Ousseynou Diouf libéré

Arrêté jeudi matin à la section de recherche de la Gendarmerie de Colobane, L’ancien international El Hadji Ousseynou Diouf a été libéré, si l’on en croit à nos confrères de Dakaractu. Après une audition de trois jours, Diouf a été arrêté jeudi matin, puis libéré dans la journée. 

L’ancienne star du football Sénégalais est rentré chez lui, lit-on sur Dakaractu. Après une brève garde à vue à la Section de recherches de la brigade de gendarmerie de Colobane à la suite d’une plainte déposée par Souleymane Tall pour menaces de mort, El hadj Ouseynou Diouf a été libéré

Pour rappel, Diouf est poursuivi pour kidnapping, menaces de mort et injures publiques. Sa victime présumée ? S. Tall, frère de la présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese), Aminata Tall.

Diouf s’en serait pris à Tall parce que ce dernier a prêté une voiture à son épouse. L’ancien capitaine des Lions l’aurait harcelé au téléphone et menacé de mort.

Aussi, il l’aurait abreuvé d’injures dans un restaurant. Ce que les employés du restaurant auraient confirmé aux enquêteurs, qui se sont rendus sur les lieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.