Même à huit clos, Barça ne cède rien

Dans un Camp Nou vide, le Barça a pris le dessus sur Las Palmas ce dimanche et conforté sa place de leader de la Liga (3-0).
Le sans-faute du Barça dans le championnat espagnol se poursuit. Ce dimanche, un jour de referendum en Catalogne, Messi et ses partenaires ont fait chuter Las Palmas sur un score de 3 buts à 0. Une nouvelle balade de santé pour le leader de la Liga et qui a été accomplie dans un stade vide. Le match ayant été joué à huis clos par mesure de sécurité après les heurts qui se sont produits dans la région.
Il n’était pas facile de jouer un match de football dans ces circonstances. Et cela s’est vu durant la première période où les Barcelonais ont eu du mal à déployer leur jeu habituel, et à se montrer efficaces en phase offensive. À l’exception d’un coup franc de Messi qui prenait la direction de la lucarne et que le gardien adverse a parfaitement détourné, il n’y a d’ailleurs pas eu d’occasions franches de la part des ‘Blaugrana’. Une véritable anomalie, mais qui a été rapidement réparée au retour des vestiaires par l’ouverture du score de Busquest et le doublé de Messi.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.