Le meeting de Bamba Fall saboté : Des journalistes brutalisés

Le rassemblement de la coordination départementale du parti socialiste prévu l’après-midi de ce samedi, initié par le maire de la Médina, Bamba Fall est parti pour connaitre une tournure de violence souvent constatée dans l’arène politique. 

Ce rassemblement risque même de ne pas avoir lieu ou sous haute surveillance policière.

Selon nos confrère de AzActu, des échauffourées ont eu lieu entre les policiers et des dizaines de militants qui se sont révoltés. Les journalistes qui étaient venus couvrir les affrontements ont eux aussi subi la furie des hommes en tenues.

D’après le site  cité un plus haut, un reporter de la Dtv est présentement au commissariat de la Médina alors que sa camerawoman a piqué une crise.

Une situation qui a irrité plus d’un, à titre indicatif le maire de la localité. Bamba Fall, qui ne comprend pas «ce revirement » de l’autorité administrative qui, selon lui, avait déjà signé l’autorisation de la manifestation, de se demander : «Je ne sais pas de quoi ils ont peur ? Ou bien c’est parce que des ténors comme Khalifa Sall, Barthélémy Dias, vont prendre part à cette forte mobilisation ?» autant de questions que se pose l’édile de la ville de Médina

Très courroucé, Bamba Fall brandit la menace et prévient les Sénégalais : «Nous allons tenir cette manifestation qu’il pleuve ou qu’il neige parce que c’est un droit».

Avec Azactu

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.