HomeÀ la uneMédiation supposée de Me Ousmane Ngom à Doha entre les Wade et Macky Sall : El Hadji Hamidou Kassé s’étonne et s’interroge

Médiation supposée de Me Ousmane Ngom à Doha entre les Wade et Macky Sall : El Hadji Hamidou Kassé s’étonne et s’interroge

Le Pôle Communication du candidat sortant le Président Macky Sall, s’est prononcé sur la supposée médiation de Me Ousmane Ngom sur l’affaire Karim Wade à Doha. Le coordonnateur de ce Pôle, El Hadji Hamidou Kassé a révélé devant les journalistes « n’être pas au courant de cette médiation » évoquée par la presse.

« Malheureusement, c’est vous les journalistes qui m’apprenaient cette nouvelle. Je ne suis pas au courant d’une telle médiation entre Macky Sall et Abdoulaye Wade à Doha. Je vous renvoie à aller interroger le concerné à savoir Me Ousmane Ngom », a martelé El Hadji Hamidou Kassé par ailleurs, Ministre Conseiller en Charge de la Communication du Président de la République.

Il s’exprimait ce mardi à Dakar, lors d’une réunion du Pôle Communication du candidat président Macky Sall en perspective de la présidentielle.

                       ♦ Abdoul BABA – laviesenegalaise.com

La France lance une
Tensions politiques,