HomeActualitéMe Moussa Diop élu nouveau coordonnateur de la ” Coalition Macky 2012 “

Me Moussa Diop élu nouveau coordonnateur de la ” Coalition Macky 2012 “

Me Moussa Diop, limogeage

La coalition “Macky 2012” a un nouveau coordinateur en la personne de Me Moussa Diop. En Assemblée générale de renouvellement de ses instances, ce samedi à Dakar, Me Moussa Diop à l’issue d’un vote qui l’a mis aux prises avec deux autres candidats a été élu nouveau coordonnateur de la dite coalition et comme vice présidente, la Député Adji Mbergane Kanouté. Moussa Diop succède à ce poste Moustapha Fall “Ché”.

Me Moussa Diop à l’issue de cette Assemblée générale, a félicité le Coordonnateur sortant tout en rappelant les objectifs de cette coalition qui a pour but d’accompagner le prèsident Macky Sall dans sa politique de développement économique du Sénégal.

Le nouveau coordinateur a lancé un appel au Chef de l’État pour plus de considération envers la coalition, mais aussi à rencontrer périodiquement ses membres. Il a promis de faire de son mieux pour que le travail de son prédécesseur ne tombe pas dans l’oubli. Moussa Diop a par ailleurs indiqué que la coalition souhaiterait dorénavant être imprégnée des programmes de la République.

Le coordonateur sortant Moustapha Fall “che” quant à lui, a été nommé Président d’honneur de la coalition.

Abdoul BABA

Mondial basket : L'A
L'attaquant cameroun