HomeActualitéMATAM : Pour la réélection de Macky Sall en 2019, le Dg de la CMU invite ses partisans à s’inscrire sur les listes électorales

MATAM : Pour la réélection de Macky Sall en 2019, le Dg de la CMU invite ses partisans à s’inscrire sur les listes électorales


Dr Bocar Mamadou Daff avait le vent en poupe samedi dernier chez lui à Seno Palel, dans le département de Kanel. A la faveur d’une grande mobilisation politique, il en a profité pour demander à ses partisans d’aller s’inscrire massivement sur les listes électorales, pour la réélection de Macky Sall à la prochaine Présidentielle, prévue le 24 Février 2019.

Pour lui, le meilleur service qu’on peut rendre au patron de l’Alliance pour la République (APR), est d’amener les Sénégalais à détenir une carte d’électeur et de pouvoir décider le jour du vote. «Cette belle mobilisation que vous m’avez offerte aujourd’hui traduit votre attachement au président Macky Sall. Mais, pour lui rendre service, il faut aller vous inscrire dans les listes électorales, parce que le jour du vote, vos cartes peuvent être très déterminantes», a déclaré Dr Daff devant une grande mobilisation et devant plusieurs autorités politiques de la localité.

Cette activité faisait suite à plusieurs autres de protée sociale, comme la remise de matériel informatique à 12 établissements scolaires de Ndendory et du département de Matam, mais également d’une consultation gratuite avec don de médicaments dans son village de Seno Palel.

Le matériel informatique remis est composé de 24 ordinateurs et de 12 imprimantes d’une valeur de 9 millions francs CFA. Pour Dr Bocar Mamadou Daff, cet appui vient à son heure et pourra aider le corps enseignant à perfectionner les apprentissages. Il en a d’ailleurs profité pour demander aux enseignants de surseoir à leur mouvement d’ordre de grève.

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Ligue 1 : Le PSG sac
ACCIDENT DE TATTAGUI