Matam : La Ziara de Doumga Rindiao a vécu Sous le signe de récital de coran et de prières

Le village de Doumga Rindiaw, dans la commune de Bokidiawé a célébré la sixième (6e) édition de sa Ziarra annuelle les 13 et 14 février sous l’égide du marabout Thierno Aliou Thiam de Ourossogui.

Thierno Abdoulaye Athie, chef religieux dans le village de Doumga rindiaw a salué la présence du guide religieux Thierno Aliou Thiam et sollicité des prières de paix, de réussite et de bonheur  pour la communauté.

Cette sixième édition, comme la précédente, le sous préfet de l’arrondissement de Ogo est venu représenter l’Etat.

Le sous préfet Monsieur Sow a dit toute sa satisfaction de venir assister cet événement religieux qui a enregistré la présence des milliers de musulmans venus répondre à l’appel du marabout Thierno Abdoulaye Athie.

A l’occasion, il sollicite aux religieux de formuler des prières pour une paix durable au Sénégal et la sécurité des citoyens contre la menace terroriste qui n’épargne aucun pays.

Les guides religieux qui ont formulé des prières dans ce sens, appellent également les musulmans à consacrer leur vie à l’apprentissage du saint coran, aux prières sur le prophète Mouhamed (PSL) pour ainsi rendre grâce à Dieu. Ziarra Doumga Rindiao Matam-Fouta laviesenegalaise (16)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.