HomeActualitéMarième Faye Sall s’engage pour la réélection de son époux, Macky Sall

Marième Faye Sall s’engage pour la réélection de son époux, Macky Sall

Première Dame, Marième Faye Sall s'engage pour la réélection de son époux, Macky Sall

Pour réélire le Président Macky Sall dès le premier tour, la Première dame mobilise ses troupes. Elle a officiellement lancé son mouvement dénommé «Marième et les réalisations de Macky pour mon avenir» (Marième Rema), sous la présidence de l’épouse du ministre de l’Intérieur, Ndèye Wilane Ndiaye.

Selon cette dernière, l’objectif est de se déployer dans le Sénégal des profondeurs à la quête des suffrages au profit du candidat de la majorité car, estime-t-elle, la réélection du candidat Macky Sall nécessite un «travail stratégique». C’est pourquoi elle a exhorté tous les membres du mouvement à «rendre visible le bilan du septennat du Président Macky Sall».

La présidente d’honneur de Marième Rema souligne que Macky Sall est «le meilleur candidat». «C’est à nous de pousser les Sénégalais à faire un bon choix le 24 février prochain», a dit Mme Ndiaye. Pour cela, le mouvement compte se déployer, après l’étape de Thiès, dans les autres régions avec toujours en bandoulière les «réalisations phare» du Président Sall pour convaincre les citoyens. Dans ce cadre, une présentation de ses réalisations a été faite devant un public venu des 14 régions du Sénégal à l’auditorium de l’Université de Thiès. Il s’agit notamment du Train express régional (Ter), de l’autoroute Ila Touba, de l’Aéroport international Blaise Diagne (Aibd), de l’autoroute Thiès-Dakar, des sphères ministérielles de Diamniadio, entre autres.

Famine en Afrique :
APPEL AU SABOTAGE DE
Notre Page Facebook