HomeÀ la uneMarché Gueule-Tapée : sommés de déguerpir, les commerçants opposent un niet au maire

Marché Gueule-Tapée : sommés de déguerpir, les commerçants opposent un niet au maire

Marché Gueule-Tapée

Les commerçants du marché Gueule-Tapée ne comptent pas s’exécuter après la sommation du maire de la commune qui leur demande de quitter les lieux dans 48 heures. Une décision prise après l’affaissement du toit du bâtiment C0382.
Les commerçants qui ont hurlé leur colère sur la RFM, ont indiqué qu’ils ne bougeront pas d’un iota et accusent le délégué du marché, Mbaye Ndiaye, d’être à l’origine de toutes ces “manigances”.

Ils annoncent qu’ils vont mettre sur pied un Comité de gestion dans les plus brefs délais et refusent de rejoindre les cantines érigées sur le canal, où ils doivent déménager.

C’est dans ce sens que le Khalife général des Tidianes recevant le nouveau Ministre de l’Urbanisme et de l’Habitat, Serigne Mbaye Sy Mansour a tancé les Sénégalais évoquant une crise d’autorité manifeste dans ce pays. Il a regretté que les gens ne soient plus adossés aux valeurs, chacun militant pour ses seuls intérêts. Serigne Mbaye Sy Mansour est même allé plus loin en affirmant qu’au Sénégal, «les gens sont têtus.»

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Serigne Mboup décla
Abdoulaye Bill Diarr