HomeActualitéMarche de l’opposition ce 25 juillet : Abdoulaye Daouda Diallo avertit “L’État ne tolérera aucun débordement”

Marche de l’opposition ce 25 juillet : Abdoulaye Daouda Diallo avertit “L’État ne tolérera aucun débordement”

Le ministre de l’intérieur s’est prononcé sur l’appel à la marche de la tête de liste de la coalition gagnante wattu Sénégal, Abdoulaye Wade qui appelle à un rassemblement populaire pour dénoncer les lenteurs liées sur le retrait des cartes d’identité et électeurs biométriques. Selon le premier policier du pays, l’État ne tolérera aucun débordement.Abdoulaye Daouda Diallo

L’ancien président du Sénégal a lancé un appel à une marche populaire le mardi 25 juillet à la place de l’indépendance, devant le ministère de l’intérieur pour réclamer la distribution des cartes d’électeurs. En réponse au pape du “Sopi”, l’État compte prendre toutes les dispositions pour veiller au bon grain, notamment, à la sécurité des sénégalais a dit le premier flic du pays.
Pour le retrait des cartes biométriques, Abdoulaye Daouda Diallo invite les populations à la patience. Concernant les violences notées dans la campagne électorale, le locataire de l’avenue Roume soutient que le gouvernement prendra toutes les dispositions pour veiller à l’ordre et la discipline.

      Abdoul BABA – Laviesenegalaise.com
Liberté provisoire
Amadou Samba Kane, M