Mamadou Salif Sow du Mouvement Ensemble pour le Sénégal s’engage pour la réélection de Macky Sall dès le premier tour en 2019

Le président du Mouvement Ensemble pour le Sénégal s’engage pour la réélection de Macky Sall dès le premier tour lors de la présidentielle de 2019. Il s’exprimait ce samedi à la Place du Souvenir lors du lancement officiel de son mouvement politique.

Après dix ans d’existence dans le secteur privé, Mamadou Salif Sow a décidé de lancer son mouvement politique national « Ensemble pour le Sénégal ». Ainsi, il s’engage dans le développement du Sénégal auprès du chef de l’Etat Macky Sall en vue de le réélire dès le premier tour de la Présidentielle prévue en 2019.

Pour se faire, Monsieur Sow promet déjà à Macky Sall 99% de voix lors de la présidentielle dans la commune de Kolda où il milite avec sa base politique solide. Dans cette localité, il faut souligner que la coalition Benno Bokk Yakaar avait perdu lors des dernières élections devant l’opposition. Pour le responsable du Mouvement Politique « Ensemble Pour le Sénégal », cette défaite de BBY dans la commune de Kolda lors des législatives serait due à une division interne notée au sein de la coalition dans cette partie sud du pays.

Avec « Ensemble Pour le Sénégal », l’espoir de vaincre est permis, si l’on en croit aux responsables dudit Mouvement. Et, il ne sera pas utopique d’avoir un score record pour le Président Macky Sall afin de le faire réélire dès le Premier Tour. Cet engagement du responsable politique Mamadou Salif Sow, sera facilité dans la région de Kolda par ses nombreuses actions sociales menées depuis plusieurs années auprès des populations du Fouladou.

La cérémonie de lancement du Mouvement politique Ensemble pour le Sénégal s’est tenue en présence du député Alé Lo, vice président à l’Assemblée Nationale et d’une forte communauté de la région de Kolda.

           Abdoul BABA – www.laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.