HomeÀ la uneMamadou Guissé offre des bourses à plus de cent étudiants de la commune de Hann Bel-Air

Mamadou Guissé offre des bourses à plus de cent étudiants de la commune de Hann Bel-Air

Mamadou Guissé offre des bourses à plus de cent étudiants de la commune de Hann Bel-Air

Les étudiants de la commune de Hann Bel-Air sont heureux. Ils se réjouissent du geste de  Monsieur Mamadou Guissé, responsable politique de la Commune de Hann Bel Air. Dans un texte envoyé à la presse, ces derniers expriment toute leur satisfaction à l’endroit de ce responsable politique de l’Apr qui a “octroyé des bourses d’études à plus d’une centaine d’étudiants de la commune”. 

« Dans le cadre de sa politique de développement et de soutien à la jeunesse confrontée à d’énormes problèmes dont le chômage reste le véritable souci, ce leader politique n’est pas à sa première action. Avec ses propres moyens, il vient au chevet de la population de sa commune. Mr Mamadou Guissé a mis à la disposition des étudiants de sa commune des bourses d’étude dans plusieurs domaines selon le choix du pensionnaire« , se félicitent les étudiants.

Poursuivant, ils font savoir que, “plus d’une centaine de bourses ont été octroyées aux étudiants de la commune pour leur permettre de bénéficier des formations professionnelles que l’Etat du Sénégal a mis à la disposition des jeunes”.  Non sans remercier infiniment leur bienfaiteur, Mr Mamadou Guissé, responsable politique APR Hann Bel-Air qui a toujours soutenu les jeunes dans leurs activités et à travers les ASC de la commune.

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Les syndicalistes de
Sommet africain 2018