Macky Sall présente ses condoléances au ministre Moustapha Diop suite au rappel à Dieu de son père

Suite au rappel à Dieu le mois dernier de El Hadj Amadou Bassirou Diop, père du ministre de l’industrie et des petites et moyennes industries Moustapha Diop, le Président Macky Sall s’est rendu ce samedi au domicile du maire de Louga à Nord Foire, pour présenter ses condoléances.

Devant la famille de Moustapha Diop et ses proches venus en masse de Louga, Macky Sall n’a pas tari d’éloges à l’endroit de son ministre pour son engagement à ses côtés. « Je tiens à l’encourager en tant que maire de Louga, je l’invite aussi à ouvrir davantage ses portes pour élargir le parti ».

Le ministre de l’industrie Moustapha Diop a remercié le chef de l’État Macky Sall pour cette marque de sympathie et de reconnaissance. 

Cette marque de sympathie a poussé le ministre a rassuré le président « nous sommes vos soldats et nous serons la pour vous soutenir dans tous les combats pour l’intérêt du Sénégal », a-t-il dit.

Le chef de l’État Macky Sall a formulé des prières en la mémoire de l’illustre disparu, feu El Hadj Amadou Bassirou Diop.

    

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.