HomeÀ la uneMacky Sall lance sa campagne pour le parrainage : “Nous avons quatre mois pour réunir les parrains”

Macky Sall lance sa campagne pour le parrainage : “Nous avons quatre mois pour réunir les parrains”

Macky Sall, lancement Parrainage BBY

Macky Sall a présidé hier à Diamniadio, la cérémonie officielle de lancement de la campagne pour le parrainage de la grande coalition Benno Bokk Yaakaar (Mouvance Présidentielle) dont il dirige en direction de la Présidentielle du 24 février 2019.

Face à ses militants et alliés, Macky Sall a donné le signal. “Nous avons quatre mois pour réunir les parrains. Nous avons aussi quatre mois pour confirmer notre candidat. Je sais que nous allons relever ce défi. Nous devons, cependant, nous y prendre avec méthode et organisation. Car c’est une expérience nouvelle que les partis politiques et candidats indépendants soient soumis à la même obligation de parrainage”, a-t-il instruit à la coordonnatrice Mimi Touré, repris par le journal Libération.

“Dans les quartiers, communes, départements et régions, maintenons la mobilisation pour couvrir de succès, notre campagne de parrainage. Allons partout à la rencontre de nos concitoyens, les chefs religieux, les chefs coutumiers, les travailleurs des villes et des campagnes. Allons à la rencontre des Sénégalais des profondeurs, des jeunes et femmes pour réaffirmer notre grande ambition pour le Sénégal et partager avec eux, les raisons impératives de notre candidature”, a suggéré Macky Sall. Après avoir listé ces projets et réalisations, le président a signalé que ce travail ne peut être “enseveli et camouflé par le mensonge, la manipulation sur les réseaux sociaux”.

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Inscription sur les
Après l'audience de