Macky Sall à ses adversaires politiques: « J’ai une bonne longueur d’avance sur l’opposition »

Le président de la République, Macky Sall, a bombardé à l’artillerie lourde, l’opposition. C’était hier, à l’occasion de la remise de financements destinés aux femmes évoluant dans le secteur de la pêche.

Le président de la République Macky Sall n’a pas fait dans la langue de bois pour s’attaquer à ses détracteurs qui contestent les réalisations qu’il a faites dans tous les domaines. C’était lors de la remise de financements destinés aux femmes évoluant dans le secteur de la pêche, le Président Sall, il a tiré ses missiles sur l’opposition. Il a réfuté l’idée d’un Sénégal où les populations sont prises au collet par la dèche. Peinant ainsi à avoir une place au soleil. Macky Sall rassure: « On n’a laissé aucun secteur en rade » selon le journal l’Observateur. 

Le président reconnaît à l’opposition son droit de contester et de ne pas être d’accord. Mais il assure qu’il a une bonne longueur d’avance sur ses opposants. 

« Nos efforts consentis sont visibles dans tous les domaines. C’est ce qui explique actuellement tout ce bruit. Ils (les opposants) sont réduits à néant. « Guissoumalène Mbao. Xana niou dem kharlène guinaw Aalou Kagn », je suis très loin devant. J’ai une bonne longueur d’avance sur eux », a dit Macky Sall.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.