Macky Sall a offert des des passeports diplomatiques aux joueurs de l’équipe nationale

Les joueurs de l’équipe nationale en avaient fait la demande au chef de l’Etat en 2017. Leur requête semble être satisfaite. En effet, le Président de la République semble avoir finalement remis aux « lions » des passeports diplomatiques. Sur son compte Twitter, l’attaquant des « lions », Mbaye Diagne, a publié une photo de son document de voyage tout en remerciant le chef de l’Etat. Une récompense qui vient s’ajouter à la prime spéciale de 20 millions offerte à chaque joueur par le chef de l’Etat. 

Finalement tout n’est par perdu pour les joueurs Sénégalais. Battu par l’Algérie en finale de la Coupe d’Afrique des Nations (1-0), Sadio Mané et ses coéquipiers ont de quoi se consoler. Après la promesse du président Macky Sall, de leurs offrir une prime de 20 millions, un autre cadeau vient s’ajouter aux récompenses. En effet Chacun d’entre eux a reçu un passeport diplomatique, selon  une source concordante.
Le président de la république Macky Sall n’en finit pas de choyer le joueurs. Lors de la cérémonie de réception de l’équipe au palais de la république, il avait promis une enveloppe de 20 millions pour chaque joueur et l’encadrement de l’équipe pour avoir bien défendu les couleurs du pays. Aujourd’hui, le chef de l’Etat ajoute aux récompenses un passeport diplomatique pour chaque Lions. Une information émanant de l’attaquant Mbaye Diagne qui a fièrement affiché son présent sur son Instagram consulté par nos confrères de Senegal7…

 

Les Lions ont été gâtés au Palais par Macky Sall !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.