Lutte contre le coronavirus : Le marché et le quai de pêche de Yoff fermés à partir de 18 heures

Le ministre Alioune Ndoye en visite au quai de pêche de Yoff

Le premier adjoint au maire de Yoff, Abdou Nar Mbengue, a annoncé, ce mercredi, la fermeture du marché et du quai de pêches de Yoff à partir de 18 heures dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Il l’a dit lors de la deuxième phase de distribution de produits désinfectants destinés aux 23 quartiers de la commune de Yoff.

Selon le premier adjoint, les autorités municipales ont rencontré les commerçants et les acteurs de la pêche pour échanger sur les mesures préventives prises dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. A en croire M. Mbengue, la mairie a sorti un arrêté pour fixer les heures d’ouverture et de fermeture du marché et du quai de pêche de Yoff. Dorénavant, le marché et le quai de pêche seront ouverts à 7 heures et fermeront à 18 heures. La mairie va assurer le suivi et compter accompagner les usagers des lieux.

La mairie de Yoff a démarré, ce mercredi, sa deuxième phase de distribution de produits désinfectants. “Cette phase concerne les 23 quartiers de la commune et les imams. Les délégués de quartiers, les présidents de comité de gestion se chargeront de distribués ce don au plus nécessiteux”.

“Dans les prochains jours les structures sanitaires, la gendarmerie, la préfecture et la perception vont recevoir leurs lots de produits toujours dans le cadre de cette lutte contre le Covid 19”.

Abdoul Baba

Couvre-feu : Me Assa