HomeActualitéLouga : Quand les Gouverneurs versent de chaudes larmes devant le Ministre de l’Intérieur

Louga : Quand les Gouverneurs versent de chaudes larmes devant le Ministre de l’Intérieur

Gouverneur de Louga en Larmes
A Louga les gouverneurs (entrant et sortant) ont versé de chaudes larmes devant le ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye, lors de la cérémonie de passation de service à la gouvernance de Louga, hier, samedi. Les chefs de l’exécutif régional ont été emportés par l’émotion lors ce qu’ils faisaient le bilan de leurs réalisations associé avec des remerciements à l’endroit de leur personnel. La cérémonie de passation de service s’est poursuivie dans une atmosphère triste, rapporte le portail lougawebmedias.
Nommé en Conseil des Ministres en sa séance du mercredi 08 mai 2019 à 10h, EL Hadji Bouya Amar vient d’être officiellement installé dans ses fonctions. Il remplace à ce poste Alioune Badara Mbengue, nommé gouverneur de Kaolack.
La cérémonie de passation de service s’est tenue le samedi 15 juin 2019 à la gouvernance de Louga sous la présidence de M. Aly Ngouille Ndiaye, Ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique. Aly Ngouille Ndiaye a souligné et reconnu les bons et loyaux services accomplis par M. Alioune Badara Mbengue à la tête de la Gouvernance de Louga. à l’endroit du gouverneur entrant, le Ministre a réitéré la disponibilité du personnel et des corps constitués de la région à l’accompagner dans l’exercice de ses fonctions.
Après avoir présenté la Région et ses potentialités socio-économiques, culturelles, touristiques, le gouverneur sortant a enfin félicité son successeur pour sa nomination à la tête de la Région. Il a invité tous les acteurs à l’accompagner et à le soutenir pour le plein succès de ses missions. 
Farba Ngom défie Th
Les Révélations de