Louga : Cascade de défections dans les rangs du Mouvement Dolly de Mamour Diallo au profit de Moustapha Diop

Cascade de défections dans les rangs du Mouvement Dolly de Mamour Diallo

Entre l’actuel maire de Louga Moustapha Diop et l’ancien directeur général des impôts et domaines Mamour Diallo, c’est une guerre sans merci pour le contrôle de la mairie de Louga pour les prochaines locales. Chaque leader essait de piocher des militants dans le camp de son adversaire. Ce week-end c’est le ministre de l’industrie qui a réussi un grand coup avec la transhumance de plusieurs partisans de Mamour Diallo.

C’est la saignée dans le camp du Mouvement Dolly de Mamour Diallo, Moustapha Diop continue de gagner la confiance des jeunes à Louga. Dans son fief, le ministre de l’Industrie a été rejoint par beaucoup de jeunes qui étaient dans le mouvement DOLLY de Mamour Diallo.

« La rupture avec le Mouvement DOLLY  est officialisée et notre posture militante du développement ne saurait souffrir d’aucun coup d’arrêt, notre ADN étant trempé du sceau de la citoyenneté active et de l’intérêt communautaire. Nous en appelons à l’unité autour de Moustapha Diop, réceptacle de la confiance et du mandat des Lougatois, dans une approche participative et inclusive, par des actions concertées. C’est un impératif pour nous tous afin de relever les nombreux défis qui nous attendent et qui ne s’accommodent point à des querelles de positionnement. Nous restons naturellement ouverts à toute démarche solidaire, et ne ménagerons aucun effort pour l’unité d’action sans laquelle nous risquons de passer à côté de l’essentiel », a indiqué Monsieur Pape Abdoulaye Camara dit Papis, désormais ex-chargé de communication des jeunes du mouvement DOLLY.

 

Amath Dansokho à ti
Les véhicules de tr