L’incendie de Parc Lambaye a tout emporté

Un incendie dévastateur a emporté tous les matériaux du « PAC LAMBAYE ». Les travailleurs émus par ces flammes démesurées et cette perte immense de matériel déplorent la non efficacité des sapeurs pompiers qui ont refusé d’appeler au secours l’armée française pour la maîtrise du feu.

Débuté aux environs de cinq heures du matin, les soldats du feu n’ont toujours pas pu arrêter ce violent incendie qui gagne de plus en plus en ampleur. Le danger est présent, les fils de haute tension peuvent lâcher à tout moment, ont précisé les forces de sécurité. Ces dernières ont pris toutes les dispositions pour éviter que les personnes n’approchent les lieux envahis par les populations riveraines qui ont déferlé sur le lieu où se déroulent les faits. Le préfet en compagnie de quelques membres du gouvernement font l’État des lieux pour mesurer l’ampleur des dégâts. Jusque là, l’incendie se propage et engloutit tout sur son passage, amenant la Senelec à mettre la zone hors délestage. Ce qui n’est pas sans handicaper les entreprises se situant dans le périmètre, lit-on sur Dakaractu.

Aux dernière nouvelles, nous avons appris que le feu a été maîtrisé par les sapeurs pompiers secourus dans la tâche par l’armée française. Incendie au Parc Lambaye

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.