Ligue des Champions : nouvelle remontada, le PSG encore éliminé en 8e de finale

Après s’être fait peur en début de match, le PSG sera parvenu à « tenir » le 1-2. Jusqu’au temps additionnel et un pénalty inexistant accordé à Manchester United. Victoire 3-1 des Red Devils.

Le chronomètre n’affiche pas encore 2 minutes que Romelu Lukaku ouvre le score, profitant d’une mauvaise passe en retrait de Thilo Kehrer. Heureusement pour les supporters présents au Parc des Princes, Bernat répond quelques minutes plus tard en reprenant un centre à ras de terre.

Mais le PSG n’est pas à l’abri pour autant. À la demi-heure de jeu, faute de main de Buffon qui relâche le ballon dans les pieds de Lukaku. Le Belge s’offre un doublé. Au retour des vestiaires, Di Maria voit son but refusé pour un hors-jeu évident. L’Argentin trouve également le poteau à la 83e, en vain.

Dans le temps additionnel, l’arbitre utilise le VAR et voit une main très discutable de Kimpembe contrant un tir. Le pénalty est converti par Rashford, envoyant MU en quarts de finale.

Avec cette défaite 3-1, le PSG est éliminé. Les joueurs auront tremblé toute la rencontre face à un United pourtant peu dangereux, finissant par subir une injustice du VAR.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.