HomeSportLigue des champions : Liverpool-PSG, un choc de stars Mané-Salah contre Mbappé et Neymar

Ligue des champions : Liverpool-PSG, un choc de stars Mané-Salah contre Mbappé et Neymar

Le PSG se déplace mardi 18 septembre à Anfield pour y défier Liverpool dans le cadre de la 1e journée du groupe C de la Ligue des champions. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 21h.

Un choc, un vrai pour commencer. Éternel candidat au titre suprême, Paris a été servi. Tombée dans l’un des groupes relevés de cette phase de poules aux côtés de Liverpool, Naples et l’Etoile Rouge de Belgrade, la formation de Tuchel se déplace d’entrée de l’autre côté de la Manche pour y défier le finaliste de la dernière édition. «C’est le groupe le plus difficile de notre histoire en Ligue des Champions.», confiait Nasser Al-Khelaïfi à RMC Sport peu après le tirage.

Toujours emmenés par son trio d’attaque Mohamed Salah-Roberto Firmino-Sadio Mané, jalousé par l’Europe entière, les Reds se sont renforcés à l’intersaison. Le gardien Karius, auteur de deux boulettes en finale face au Real, a été prié de faire ses valises. Il a été remplacé par Alisson Becker, ex-Romain. Autres recrues de choix, Fabinho, Naby Keita et Xherdan Shaqiri auront à coeur de briller sous leur nouveau maillot.

Paris est donc prévenu mais le club de la capitale sait aussi qu’il peut frapper fort d’entrée. En effet, une hypothétique victoire en Angleterre enverrait un signal fort à ses concurrents les plus redoutables dans la compétition.

La grève se poursui
Révélation de Mous