HomeSportLigue des champions : Liverpool humilie l’Etoile Rouge de Belgrade (4-0) avec un but de Sadio Mané

Ligue des champions : Liverpool humilie l’Etoile Rouge de Belgrade (4-0) avec un but de Sadio Mané


Liverpool déroule contre l’Etoile Rouge de Belgrade (4-0) grâce à Roberto Firmino (20e), Mohamed Salah (45e, 51e sur penalty) et Sadio Mané (80e). Liverpool domine le groupe C avec six points, devant Naples (5) et le PSG (4). Les Parisiens iront à Naples dans quinze jours.
Dans le groupe A, celui de Monaco, le Borussia Dortmund explose l’Atletico Madrid (4-0) sur des buts d’Axel Witsel (38e), Raphaël Guerreiro (73e, 89e) et Jadon Sancho (84e). Le BVB est en tête avec neuf points, contre six pour les Rojiblancos. Tenue en échec à Bruges (1-1), l’ASM est troisième avec une seule unité. Après le nul de Tottenham contre le PSV Eindhoven (2-2);
Le FC Barcelone remporte l’affiche face à l’Inter Milan (2-0) grâce à Rafinha (32e) et Jordi Alba (83e). Avec trois victoires en trois matches, le Barça d’Ernesto Valverde domine le groupe B, avec trois longueurs d’avance sur les Nerazzurri de Luciano Spalletti.
Enfin, dans le groupe D, le FC Porto gagne sur le terrain du Lokomotiv Moscou (3-1). Galatasaray et Schalke 04 se quittent sur un score nul et vierge (0-0). Les Portugais occupent la première place avec sept points, soit deux de plus que le club de Gelsenkirchen. – Source:

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Ligue des champions
L’Économie du Sé