HomeSportLigue des champions: Le Jaraaf se qualifie au second tour (1-1) (2-4 TAB)

Ligue des champions: Le Jaraaf se qualifie au second tour (1-1) (2-4 TAB)


Le Jaraaf a joué un match difficile face au Koroki du Togo. Une rencontre comptant pour les préliminaires de la Ligue des champions. L’unique but de la rencontre est inscrit par Ousmane Fofona à la 67e minute de jeu. 

Koroki est donc revenu au score car le Jaraaf l’avait battu lors du match aller. Le club togolais gagne à domicile pour essayer de décrocher la qualification au tirs aux buts.

Les vert-blanc très lucides ont su dominer le club togolais aux tirs au but (2-4 TAB) et décrochent une qualification pour le second tour des préliminaires de la Ligue des champions.

Le Jaraaf n’avait pas participé à cette compétition depuis 2011. Les poulains de Malick Daf ont réussi une qualification historique. Le Jaraaf a joué sa dernière demi-finale de Ligue des champions africaine en 1983.

En 14 participations, Le club de Dakar a fait sa première apparition dans cette compétition en 1968. Les Vert-blanc ont eu à disputer deux fois les huitièmes des finales . Le Jaraaf a été stoppé dans sa course en second tour à 4 reprises (1977-2001-2004 et 2011).

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Cheikhe Hadjibou Sou
Coupe Caf : Généra