Ligue des champions : Génération Foot prêt à renverser Horoya AC, ce samedi à Dakar

Le staff technique de Génération foot a affirmé, hier vendredi, en conférence de presse garder toutes leurs chances malgré la défaite, compte tenu notamment de l’importance du but marqué à l’extérieur. L’équipe sénégalaise joue sa qualification, ce samedi au stade Leopold Sédar Senghor et un seul but suffit aux Académiciens.

 Olivier Perrin, le manager général de Génération Foot, a la conviction qu’avec une défaite 1-2 contre le Horoya AC, son équipe reste en course pour l’accession à la phase de poules de la Ligue des champions TOTAL 2018 malgré l’expérience du club guinéen.
« C’est un bon résultat pour préparer le futur mais aussi surtout pour le présent car c’est par le championnat du Sénégal qu’on peut continuer à goûter encore à l’ivresse de la Ligue des champions. C’est bien de gagner et c’est pourquoi, nous n’avons pas beaucoup changé les hommes pour assurer une victoire et continuer à garder les joueurs sous pression jusqu’à samedi. Et les joueurs doivent être capables d’être mobilisés et de passer d’une compétition à une autre sans lever le pied »
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.