HomeSportLigue des Champions : Cristiano Ronaldo expulsé pour le premier match avec la Juventus

Ligue des Champions : Cristiano Ronaldo expulsé pour le premier match avec la Juventus


Lors du Valence-Juventus, Ronaldo s’est fait expulser pour la première fois en Ligue des Champions. Il a quitté le terrain en pleurs.

 Le retour en terre espagnole aura été catastrophique pour Cristiano Ronaldo. Alors qu’il se faisait une joie de se faire remarquer auprès de ses anciens suiveurs et aussi signer ses débuts en C1 avec sa nouvelle équipe, le quintuple Ballon d’Or a dû quitter la pelouse au bout d’une demi-heure de jeu seulement. Et pour cause ; il a commis un geste d’anti-jeu et s’est vu indiquer le chemin des vestiaires.

On jouait exactement la 29e minute de jeu quand Ronaldo a commis l’irréparable, à savoir un coup de pied sur Jeison Murillo, l’arrière de Valence. Un mauvais réflexe qui n’a pas échappé à l’arbitre de la rencontre. Ce dernier l’a donc sommé de quitter le terrain en lui adressant un rouge direct. Une sanction à laquelle l’ancien merengue n’est pas du tout habitué. Et c’est peu dire, puisqu’il s’agit de la toute première expulsion de sa carrière en Ligue des Champions. Et ce en 154 rencontres disputées.

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Ameth Amar, préside
Ligue des champions