Ligue des champions : Barca, Dortmund, Atlético et Inter de Milan confirment

La formation de Leonardo Jardim est dernière du groupe A. Dans cette même poule, l’Atletico Madrid vient à bout du FC Bruges (3-1) sur un doublé de l’attaquant français Antoine Griezmann (28e, 67e) et un but de Koke (94e). Avec six unités, les Colchoneros sont premiers à égalité avec le BVB.
Dans le groupe B, le FC Barcelone remporte le choc contre Tottenham (4-2), à Wembley, sur des buts de Philippe Coutinho (2e), Ivan Rakitic (28e) et Lionel Messi (56e, 90e). Les Spurs avaient marqué par Harry Kane (52e) et Erik Lamela (66e). Au même moment, l’Inter Milan gagne au PSV Eindhoven (2-1) grâce à Radja Nainggolan (44e) et Mauro Icardi (60e). Le Barça et l’Inter partagent la tête avec six points.
Dans le groupe C, celui du PSG facile contre l’Etoile Rouge de Belgrade (en savoir plus), Naples vient à bout de Liverpool (1-0), grâce à Lorenzo Insigne (90e). Avec quatre points, le Napoli prend les commandes.
Dans le groupe D, Schalke 04 s’impose sur la pelouse du Lokomotiv Moscou (1-0) et le FC Porto prend le dessus sur Galatasaray (1-0). Allemands et Portugais sont à égalité avec quatre points.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.