Ligue des Champions : 1/2 finale retour, Juventus – Monaco à Turin ( Aller 2- 0 )

La Juventus est en position de force avant la demi-finale retour de Ligue des champions. Les Bianconeri ont fait le plus dur en remportant le match aller sur la pelouse de l’AS Monaco mais ils doivent encore terminer le travail ce mardi soir au Juventus Stadium.

Massimiliano Allegri n’attend pas de relâchement de ses joueurs et espère même les voir réaliser un match encore plus accompli qu’à Louis II. La finale doit encore être conquise. Dans le foot on ne sait jamais ce qu’il peut arriver. Il faudra beaucoup de concentration. Daniel Alves est dans un bon moment. C’est un joueur important qui apporte une expérience internationale. Je dois encore décider demain entre Barzagli et Cuadrado. Je dois évaluer le match sur 100 minutes. Indépendamment de qui joue, il faudra être agressif et très bon pour gagner le match. Nous devons faire mieux qu’à l’aller, en jouant avec un peu plus de patience », a expliqué Massimiliano Allegri en conférence de presse.

«Je suis très heureux et fier de mes joueurs. Cette année, j’avais l’espoir de mener cette équipe en demi-finale de Ligue des champions. Tout le monde aimerait aller en finale, mais être là est déjà énorme. Personne ne croyait en nous lors de la phase de groupe. Demain, on continuera notre rêve et notre aventure», a déclaré Leonardo Jardim coach de Monaco avant la demi-finale retour de la Ligue des champions entre la Juventus et Monaco mercredi soir à Turin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.