HomeDÉPÊCHESLes syndicalistes de Dakar Dem Dikk contestent le terrain vendu à l’APR

Les syndicalistes de Dakar Dem Dikk contestent le terrain vendu à l’APR

Brouille à Dakar Dem Dikk (DDD) ! Le terrain de l’entreprise, qui servait d’entrepôt et qui a été vendu à l’Alliance pour la République (Apr) par le directeur général, Me Moussa Diop, fait jaser. Selon Yerim Post, le site du journaliste Cheikh Yérim Seck, le syndicat de l’entreprise de transport conteste cette décision de la direction.

« Cette décision nous a été imposée par la hiérarchie. Il n’y a aucune concertation à la base », a déclaré, sur les ondes de la Rfm, le leader syndical Mamadou Goudiaby. À l’entendre, une demande d’explication sera envoyée au directeur général et au Conseil d’administration de DDD. 

Pour rappel, lors du Secrétariat exécutif national du mardi 02 janvier dernier, présidé par le président Macky Sall, l’Apr avait annoncé l’acquisition d’un terrain de 2000 m2 pour la construction d’un siège pour son parti. Ce terrain de 2000 m2 située sur l’Avenue Cheikh Anta Diop de Dakar devrait être vendu à la formation politique APR (Alliance Pour la République – au Pouvoir) par l’entreprise Dakar Dem Dikk à laquelle se trouve, Me Moussa Diop, principal leader du parti Alternative Générationnelle (AG/Jotna), allié de la mouvance Présidentielle. 

 

Affaire à Suivre !

H & M : Le Noir est-
Mamadou Guissé offr