Les jeunes de Fatick en colère contre Macky Sall

Les jeunes de Fatick sont en colère contre leur aîné, le président Macky Sall. Ils en ont marre de vivre chômeurs et lancent un appel au chef de l’Etat pour solutionner leurs problèmes. Les jeunes de Fatick veulent de l’emploi, gagner leur vie et soutenir leur famille.

Pour manifester leur mécontentement, ils ont attaché des drapelets rouges dans la ville de Fatick  pour ainsi lancer un message fort à leur aîné, un des leurs, le chef de l’Etat, Macky Sall.

Macky Sall, Colère

« Nous l’avons­ soutenu depuis la période des vaches maigres et jusqu’à­ ce­ qu’il devienne président de la République du Sénégal.­ Mais, nous constatons ­que, depuis qu’il­ est arrivé au pouvoir,­ qu’il n’y a pas de changements ni de promotion de la jeunesse et ­des ­militants de­ Fatick­ que nous sommes », a dit le porte parole des jeunes.

Il faut rappeler que récemment, des responsables de Fatick sont sortis au vitriol pour déplorer un manque de promotion et d’emploi de la jeunesse de Fatick.

Tout est parti en effet, de cette invite du président Macky Sall à ses militants de Fatick à redoubler d’efforts à l’image de leurs camarades du Fouta, le samedi 25 novembre 2017 à l’occasion des funérailles de sa tante Fatoumata Diallo. Ainsi, le patron de l’Apr s’est attiré les foudres de certains de ses poulains qui ont annoncé les jours suivants, le gel de leurs activités au sein de la formation marron beige, exigeant du respect de la part de Macky Sall.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.