Les femmes de l’APR des Parcelles Assainies se mobilisent et appellent à l’unité des troupes

Les femmes de l’Alliance pour la République (Apr) sonnent la mobilisation, après le vote de loi sur le parrainage pour tous les candidats à la présidentielle. Au cours d’un meeting organisé par la responsable communale, Khady Cissé, elles se disent prêtes à faire réélire leur candidat dès le premier tour, non sans appeler à l’unité des responsables de la commune.KHADY CISSE Femme APR des PARCELLES Assainies

A peine effectuée la modification de la Constitution pour l’introduction de la loi sur le parrainage élargi à tous les candidats à la présidentielle prochaine, l’Alliance pour la République (Apr) sonne le rappel des troupes. C’est la commune des Parcelles assainies qui s’illustre avec les femmes du parti présidentiel, sur initiative de Khady Cissé, responsable politique de l’Apr de la localité. A travers un meeting organisé le samedi 21 avril dernier, ces femmes apéristes des Parcelles assainies comptent réélire le chef de l’Etat, Macky Sall dès le premier tour.

Pour ce faire, Mme Koné, responsable apériste à l’Unité 19, estime qu’il faut créer «un espace politique pacifié aux Parcelles assainies». Elle n’a pas manqué ainsi d’appeler à l’unité des responsables dans la commune, à l’image du meeting du jour qui a mobilisé, selon elle, toutes les femmes de l’Apr de la commune. Estimant, par ailleurs, que les Parcelles assainies constituent le grenier électoral de Dakar, elle assure que leur collectivité sera «le fer de lance» de la victoire du président Macky Sall, dès le premier tour. Cela, en se mobilisant pour le parrainage de leur candidat, et surtout, pour vulgariser les réalisations du régime actuel.

Lui emboitant le pas, la Haute conseillère, Mbathio Diakhasso, venue représenter les responsables politiques de la commune, à savoir le coordonateur de l’Apr aux Parcelles, Amadou Ba, le ministre d’Etat, Mbaye Ndiaye, ainsi que le député Aliou Badara Diouf, a remercié le «peuple sénégalais qui a su résister à toutes tentatives» de déstabilisation du pays par les opposants à ce système de parrainage. Elle soutient que le seul objectif des femmes de l’Apr de la commune est de faire réélire le président Macky Sall.
Sud

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.