Les cadres de l’APR veulent apporter leur contribution au dialogue national

La Convergence des Cadre de l’Alliance Pour la République  (APR) a annoncé ce samedi à Dakar, une série d’activités pour participer pleinement au dialogue national. 

C’est ainsi que les camarades d’Abdoulaye Diouf Sarr envisagent de faire le tour du pays, non seulement pour recueillir les avis des Sénégalais sur la politique du Chef de l’Etat, sur leurs attentes mais présenter les grandes réalisations du régime actuel « qui ont contribuer largement à changer le visage du pays mais aussi à alléger les charges du panier de la ménagère ».

A la fin de cette tournée nationale de plaidoirie, la Ccr procédera à une remise d’un document de restitution de tout ce qu’il fera et recueillera des profondeurs du Sénégal venant des populations : ce sera leur contribution au dialogue national…

Sur l’affaire BBC, les cadres estiment c’est une tentative de perturber ce dialogue avec les agitations de ces derniers jours. Mais ils disent être concentrés sur l’essentiel.

Le lancement des activités de la CCR s’est tenue en présence du ministre de l’environnement Abdou Karim Sall, du ministre Mor Ngom, de l’administratrice du FAISE Sokhna Nata Samb Mbacké entre autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.