L’émergence passe d’abord par la propreté, selon Assane Insa Mané de la COJER

la propreté selon Insa Mané de la COJER

La Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER) a organisé ce samedi, une grande opération de nettoiement dans la commune de Plateau dans le cadre de sa tournée nationale de mobilisation. Le président de la commission administrative de la COJER a profité de l’occasion pour lancer un appel à toutes les populations. Ils invite tout le monde à s’approprier de la journée de nettoiement initiée par le Président de la République Macky Sall. 

L’appel du Chef de l’Etat pour un Sénégal propre est entrain d’être matérialisé sur le terrain par les jeunes de son parti. Après les communes de Ouakam et HLM, la COJER était hier, samedi, à Dakar Plateau pour une opération de nettoiement.” La propreté est un signe d’émergence, puisque nous appelons à l’émergence, il faudrait que les jeunes de notre parti s’activent sur le terrain. Ce qui a amené la COJER de la commune de Plateau, a initié une opération de nettoiement avec l’appui des populations”, a dit le président de la commission administrative de la COJER.

Selon Assane Insa Mané, la propreté est d’abord un comportement personnel avant d’être collectif et la COJER reste convaincue que les jeunes constituent le fer de lance de toute initiative présidentielle. ” C’est un combat à mener et à gagner par nous les jeunes”, dit-il.

Abdoul BABA

16 février : Un ann
Portée disparue, la