Législatives 2017 : Landing Savané va combattre Wade

Le parti And Jef PADS/authentique, a organisé ce samedi à Dakar une conférence de presse pour se prononcer sur les législatives du 30 juillet. Le leader du parti, Landing Savané et compagnies sonnent la mobilisation pour la victoire finale de la coalition Benno Bokk Yaakar. Ils comptent ainsi prendre leur revanche contre Abdoulaye Wade qu’ils avaient soutenu en 2000 et qui s’était retourné contre eux. Landing Savané

 En dépit des frustrations notées dans le camp de And Jef Pads/authentique suite aux investitures de la coalition BBY où ne figure aucun militant de ce parti, l’heure est maintenant à la mobilisation.

Selon Landing Savané, son parti va rester dans la coalition BBY et aider Macky Sall à obtenir la majorité absolue lors de ce scrutin. Sur la pléthore de listes ( 47 ) pour ses législatives, M. Savané exhorte la classe politique de se lancer au dialogue et à la concertation au sortir de ces élections  pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Landing Savané a aussi prié pour des élections libres et apaisées.

     Abdoul BABA – laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.