Le voisinage dans l’Islam au menu d’une conférence religieuse des femmes du ministère du commerce

Les femmes du ministère du commerce ont organisé dimanche une conférence religieuse autour de la question du voisinage dans l’Islam. Une première édition qui s’est tenue au Cices.

Conscientes du défis qu’elles doivent relever dans le cadre d’un travail en synergie dans leur département, les femmes ont voulu à travers cette conférence religieuse montrer à leur nouvelle Ministre leur unité. Elles ont voulu montrer qu’au delà du travail, elles restent une famille, car durant toute la semaine elles sont ensemble et partagent les mêmes bureaux. C’est une manière pour les femmes de c département de raffermir leur relation professionnelle et créer un climat de travail convivial. Selon la présidente des femmes du ministère du commerce, Fa Balla Ndiaye, l’objectif est de regrouper toutes les femmes du ministère derrière leur nouvelle patronne, Assom Aminata Diatta, pour exprimer leur soutient.

Le ministre du commerce et des petites et moyennes entreprises, Mme Assom Aminata Diatta a exprimé son ouverture et son soutient pour son personnel. « Je me réjouis de cette rencontre qui permet de raffermir les relations entre le personnel. Cette année est la première édition, je souhaite sa pérennisation », a-t-il dit.

Abdoul BABA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.