Le Real prêt à dégainer une offre mirobolante 400M€ pour Neymar

​Le Real Madrid ne lâche pas le morceau pour Neymar. Déjà en 2013, le club de la capitale espagnole s’était fait devancer par le Barça alors que son offre à Santos était la plus élevée. Florentino Perez n’a pas l’habitude qu’un joueur lui résiste et ça l’agace.

D’après Marca, le président de la Maison blanche garde l’actuel footballeur le plus cher de l’histoire dans son viseur. Le Real Madrid va mal cette saison et a déjà quasiment perdu sa couronne de champion d’Espagne. Relégué à 16 points du leader blaugrana, il ne lui reste plus qu’à prier pour remonter son retard. Au vu de sa première moitié de saison et de sa position de quatrième, on en serait presque à penser que la place de dauphin serait une réussite.

Alors, pour reprendre le taureau par les cornes, il faudra du sang neuf. Eden Hazard et Harry Kane font partie des cibles, mais Neymar aussi. Marca assure que le club merengue est prêt à dépenser 400 M€ au cours de l’été 2019 pour le crack brésilien. Manchester United rôderait également, comme il le fait depuis de nombreuses années. Seulement un an après son arrivée au Paris Saint-Germain, Neymar se retrouve au milieu de gigantesques rumeurs de transfert.


À moins qu’il ne s’agisse que d’une tentative de déstabilisation à quelques semaines d’un choc entre le Real Madrid et le PSG en huitièmes de finale de Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.