Le Parti Socialiste programme une journée de souvenirs en hommage à Ousmane Tanor Dieng les 20 et 21 février

Le Parti socialiste compte rendre un vibrant hommage à Ousmane Tanor Dieng, son ancien secrétaire général rappelé à Dieu, le 15 juillet 2019.

En réunion hier, jeudi, à la Permanence Léopold Sédar Senghor, le Secrétariat exécutif national, a décidé de rendre un hommage National à Ousmane Tanor Dieng les 20 et 21 février prochain.

Dans une déclaration de son secrétariat exécutif national, le PS explique les motivations des 48 heures en hommage à Tanor. «Pour lui exprimer la profonde reconnaissance des militants du Parti socialiste, pour tous les efforts et sacrifices qu’il a consentis, à cet effet, sans répit, des années durant, le SEN a décidé de proposer au Bureau politique qui va se réunir ce samedi 18 janvier, de consacrer une journée du Souvenir, en hommage au Président Ousmane Tanor DIENG les 20 et 21 février ». A la sortie de leur rencontre qui a duré plusieurs heures, le secrétariat exécutif informe qu’un comité préparatoire est mis en place et va proposer le format le plus approprié ainsi que les modalités adéquates d’organisation d’une telle manifestation prévue dans les locaux de la permanence Léopold Sédar Senghor.

S’agissant de l’examen de la vie du Parti depuis le décès de Tanor Dieng, le SEN qui est à sa deuxième réunion engage, d’ores et déjà, tous les militants et responsables à poursuivre sans relâche le travail d’animation à tous les niveaux, par le parachèvement, dans les délais prescrits, du processus de vente des cartes et de renouvellement des instances de base.

Abdoul BABA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.