Le Ministre conseiller en charge de la communication du palais, EL Hadji Hamidou KASSE dément le limogeage de Me Moussa Diop

« Me Moussa Diop n’est plus Directeur général de Dakar Dem Dikk (Ddd) », a écrit Emedia sn qui indique que « ce limogeage intervient en Conseil des ministres de ce mercredi ». C’est une fausse nouvelle!

En effet, à peine l’information relayée par plusieurs sites internet, le Ministre conseiller en charge de la communication du palais, EL Hadji Hamidou KASSE est sorti de sa réserve pour démentir « le limogeage de Me Moussa Diop ».

Sur son compte twitter, il écrit : « #StopFakeNews : Moussa Diop, DG de DDD, n’a pas été limogé… »! Me Moussa DIOP demeure et reste alors jusqu’au moment où on écrit ces lignes, le directeur général de Dakar Dem Dikk.

L’avocat, allié de Macky Sall a soulevé la colère et l’indignation de la communauté mouride suite à ses propos polémiques sur l’autoroute Ila Touba. Le Directeur général a déclaré à l’issue du scrutin de dimanche lors de laquelle, le régime sortant a perdu la cité religieuse de Touba : « J’ai envie d’enlever ila Touba pour mettre Ila Fouta».twitter El Hadji Kassé, Palais, Présidence

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.