Le Conseil départemental de Linguère se penche sur le réaménagement du budget 2017

Le Conseil départemental de Linguère s’est penché samedi sur le réaménagement du budget 2017 qui a connu des modifications suite à des virements de crédits, a constaté l’APS.
Le budget voté en 2017 a connu deux modifications en cours d’exercice suite à des virements de crédits de 225 millions et 30 millions de francs Cfa, a expliqué Me Amadou Ka, président du Conseil départemental de Lingère.
‘’Nous nous sommes retrouvés aujourd’hui avec un budget de 507 561 864 francs CFa dont 146 161 864 pour le fonctionnement et 361 400 000 pour l’investissement a révélé Me Amadou Ka.
Il a indiqué que par rapport à la relance des abattoirs modernes de Dahra, conformément aux dispositions réglementaires, le conseil a publié son plan de passation sur le portail des marchés publics et un avis général de passation des marchés dans le journal Le Soleil.
Il a également fait état de réalisations dans les domaines de l’éducation, la santé, l’hygiène et l’action sociale, la jeunesse, le sport, la culture, entre autres.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.