HomeLe SénégalLatif Coulibaly nouveau porte-parole du Président de la République

Latif Coulibaly nouveau porte-parole du Président de la République

Abdou Latif Coulibaly

El Hadj Kassé n’est plus Ministre Conseiller en Charge de la Communication du Palais, Abdou Latif Coulibaly est le nouveau porte-parole du Président de la République, selon nos informations. 

L’ancien ministre de la culture Abdou Latif Coulibaly, limogé du gouvernement lors du dernier remaniement ministériel, doit aussi faire son come-back. Selon L’Obs dans sa livraison du jour, Macky Sall va nommer Latif Coulibaly aux fonctions de porte-parole. Selon des sources de laviesenegalaise.com, il n’y a que le décret présidentiel qui reste pour la confirmation de cette information livrée par nos confrères de l’Observateur.

Le président de la République ramène ainsi ce poste qu’il avait supprimé dans son cabinet depuis le départ d’Abou Abel Thiam en 2014. Ce retour en force de Latif coulibaly s’explique par la cacophonie notée dans la communication du régime, notamment sur l’affaire Petro-Tim. Par ailleurs, on nous informe que El Hadj Kassé devrait rester dans l’entourage du chef de l’Etat, à la Présidence.

Limogeage de El Hadj
CAN 2019 : La Côte