Large victoire de BBY à Matam : Farba Ngom, mandataire départemental magnifie les résultats obtenus par sa coalition

Farba Ngom, mandataire départemental de la coalition Benno bokk yakaar (Bby) a magnifié dimanche, les résultats obtenus par sa coalition à Matam.

Il l’a toujours clamé haut et fort « Matam est le titre foncier du président Macky Sall » pour dire, que cette région reste à tout point de vu, le bastion de l’APR. Ainsi se confirment les propos de campagne de Farba Ngom, maire des Agnams.

Selon lui, si le département de Matam ne sort pas en tête du peloton pour enregistrer le meilleur score, il fera partie des meilleurs résultats à travers le pays. Magnifiant l’éclatante victoire de Benno Bokk Yaakaar dans son département.

D’après Farba Ngom, ces résultats positifs s’expliquent par l’estime des populations de Matam à l’endroit du Président Macky Sall. Ce qui fait qu’aucune personnalité quelque soit son rang ou son discours, ne peut influencer le choix des populations ».

Compte tenu des résultats obtenus pour ce scrutin, Farba Ngom est d’avis que le président Macky Sall sera réélu dès le premier tour de la présidentielle prévue en 2019. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.