HomeÀ la uneLa Ziara annuelle de Thierno Mountaga Daha Tall de Louga est prévue les 11 et 12 janvier 2019

La Ziara annuelle de Thierno Mountaga Daha Tall de Louga est prévue les 11 et 12 janvier 2019


La Ziara annuelle de Thierno Mountaga Daha Tall de Louga est prévue les 11 et 12 janvier 2019. Un CRD (Comité Régional de Développement) préparatoire s’est tenu mercredi passé au domicile du Khalife général de la famille Omarienne, Thierno Bachir Mountaga Daha Tall. La rencontre a été présidée par le gouverneur de la région de Louga, M. Alioune Badara Mbengue, informe Dakaractu.

Des doléances formulées par les organisateurs ont été examinées par le CRD et des engagements ont été pris pour satisfaire la demande a fin d’assurer un bon déroulement de la cérémonie religieuse.
Cette Ziara est un moment de prières et de recueillements dédiée à Thierno Mountaga Daha Tall. Elle est célébrée depuis plusieurs années et se déroule autour des idéaux de la paix et de la droiture.
Enterré en cimetière de Bétoire à Dakar en 1958, Thierno Mountaga Daha Tall, a été exhumé, 28 ans plus tard sur demande. Cet homme de Dieu, a émerveillé le monde entier, car après son exhumation, il est resté intact, aucune tâche n’a été retrouvé sur son linceul.

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

La CAN2019 retirée
Après la marche de