La COJER s’engage pour la réélection de Macky Sall au 1er tour en 2019

La coordonnatrice nationale de la Convergence des Jeunesses Républicaines, Thérèse Faye Diouf a exprimé, vendredi à Dakar, l’engagement de la COJER pour la réélection du président Macky Sall dès le premier tour en 2019. Elle présidait l’atelier de partage portant sur le Plan Stratégique pour l’élection du Président Macky Sall au 1er tour en 2019 (PSE – Macky 2019) de la COJER.

Ce plan s’articule au tour de 4 axes que sont la formation, l’emploi, le social et la massification de leur parti, l’Alliance Pour la République. Selon la responsables des jeunesses républicaines, il est impératif pour tous les jeunes de l’APR de se mobiliser pour faire de ce plan, un instrument de référence, gage du succès de leur combat.

Pour Thérèse Faye Diouf, les projets et programmes en cours, notamment le PUDC, la CMU, le Promoville, les bourses de sécurité familiale, l’électrification rurale sont des réalisations concrètes du président Macky Sall pour le bien être des sénégalais. Suffisant pour elle  d’appeler à la réélection au premier tour de la présidentielle de 2019, de leur candidat, Macky Sall.

L’atelier de partage du PSE-Macky 2019, s’est tenu en présence des responsables du Secrétariat Permanent Exécutif (SEN) de l’APR, parmi eux, Messieurs Mahmout Saleh, Djibril War et Youssou Touré.

 

       Abdoul BABA – laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.